| Mathieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crouch67
Nombre de messages : 4324 Age : 34 Localisation : 67 nike tout Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 15:44 | |
| (20:16) Jawad =====> : sinon tu ve pa libéré liverpool?? (20:16) Jawad =====> : pr le potte a benji??? (20:16) Jawad =====> : pck la ya plu de simu sa soul (20:17) Jawad =====> : en plus il a di ke son menbre il été super actif dc i va boosté le fofo (20:17) [M¤¤A¤¤T] ==> Tr : me soule pas avec les libération... koi il simule plus coze de sa?? (20:17) Jawad =====> : albert emon i fou rien (20:17) Jawad =====> : il lavé di ds un mess (20:17) Jawad =====> : il a di kil simuleré moins (20:17) [M¤¤A¤¤T] ==> Tr : ahh bon jai pa vu (20:17) [M¤¤A¤¤T] ==> Tr : jmen tappe (20:18) [M¤¤A¤¤T] ==> Tr : je sais ksa va faire un gerrard vs karyaka + jorquera ou ché pa koi donc sa sert a rien et son pote, chui pas sur kil connaisse les forum, enfin bref peut etre ché pa Rien que ca sa ve dire quoi tu me fait pas confiance pffffff alor la t vraiment un trou du q tu croit vrément mon pote il est comme ca il te voit il te casse les lunettes va telment g les nerfs contre toi apré tu crée un topic en disant je vous gates sa ve dire quoi en plus t ose ecrire je vais simulé la ligue or car ya plus de simulation mais tu pense pas qu il ya une saison qui a deja eu lieu et c ki le ga qui a tout simulé hei,nnn ??, tu t en rapel plus c con ca !!! Sa yé sa fait 2 jours gt plus sur le fofo et tu dit chui plu actif comment ca t vrément un niké dans ta tete et pourquoi j ai pas simulé car j avé pas le temps javé d truc tré mportant a faire c pour ca et c tout pfffff en plus tu parle mais nivop simulation moi et mick on est syncro cad on est au meme nombre de journée je vais pas trop vite alor que je pourrait !!! a Oui et c ki ki mété tout a jour car Monsieur navé pas le temps ??? je croit ke c toi et pk car t sur d otre fofo qui en + nous font de la concurence !!! pfffff t apel ca un admin.. jamé je te voyé comme ca mé a force je le voit tu parle bete tu dit rien en face c tout . Et la tu fé d maniere car gt pa connecté pendant 48 h et qu il nya eu aucune simu je reve tose parlé . Croit moi on va voir bientot ke je remete les pendules a l heure car sa va pa la | |
|
| |
Mat ™ .:! ℓє ¢нєf !:.
Nombre de messages : 7496 Age : 35 Localisation : StrasNight Equipe sur le forum : Chelsea Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 15:56 | |
| oh déja c'est JAWAD qui a dis que tu simulerai PLUS... | |
|
| |
Juninho67 Sexe Symbole
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Cronenbourg Equipe sur le forum : Milan AC Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 15:57 | |
| Pas d'insulte putin c'est tout, si vous avé d truc a vous dire allé sur msn point barre | |
|
| |
Crouch67
Nombre de messages : 4324 Age : 34 Localisation : 67 nike tout Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 15:59 | |
| oé oé c ca mon q fé pa ton chieu t un bouffon c tout t un petit ga sans couille ( jawad t un #¤!! Censured !!¤# d avoir effacé mes insultes) | |
|
| |
Juninho67 Sexe Symbole
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Cronenbourg Equipe sur le forum : Milan AC Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 15:59 | |
| Je m'en fous t'as effacé mon message toi...
Et mathieu j'ai juste di qu'il simuleré moins | |
|
| |
Nombre de messages : 7496 Age : 35 Localisation : StrasNight Equipe sur le forum : Chelsea Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:00 | |
| Ensuite j'ai téléchargé pes6 pour aidez, hier jawad me dit tu simule plus donc je me suis dit que je moccuperai de La Ligue OR... c'est bizard ta pa la suite de la convers... C'est parceque jawad ta pas voulu lui donné??? pffff juste apré que je dit sa va faire un gerrrard vs chais pas quoi, jawad, tu ma dit ==> Ouai je suis sur aussi, je pensais a la meme chose...
Ensuite benji, on me dis que tu simule plus a cause que ton pote a pas eu lvierpool, d'apres toi, je pense a quoi?? et ya d'autre club que liverpool, avec toute les equipes qui se libere, il avais cas prendre une team MOINS forte et ensuite une grosse si c'est UN BOSS des forum comme tu le dit... | |
|
| |
Mustek [ Juventus ] Ultra Inferno !!
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:03 | |
| Euh, un conseille ... ne pensez pas a foutre en l'aire le forum a cause de vos c******** !! Nous ont s'amuse bien, j'ai ptetre rien a dire mais je parle au noms de tous en vous disants qu'il faut arreté c'est conneries et repartir sur de bon pieds | |
|
| |
Juninho67 Sexe Symbole
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:04 | |
| Mathieu attend, sur la suite j'ai dit que je l'avais prévenue kil devé pa fr de transfert surréaliste é tt tu pe relire la suite tu comprendra pk jlé pa envoié pck sa oré encore plus foutu la merde relis la suite t uverras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:04 | |
| tu crois je sauvegarde les convers, jai ksa a foutre... | |
|
| |
Juninho67 Sexe Symbole
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:05 | |
| va sur msn jtenvoi la suite tu verra kil vo mieu pa envoyé la suite.. é ke g pa di ske ta di | |
|
| |
Crouch67
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:06 | |
| aa tu veux faire le malin mathieu moi je ramene pas des bouffons comme t alber emon ki se connecte jamais moi j ai vu que ouafi, et soeleh se connecté plus donc j en est cacg parlé a mon pote et a toi tu ma dit ok le lendemain je voit quoi les 2 team prise chui devenu fou car ta aucun parole c tout !!!! Et oué je dit c un boss des forum car sa ve dire kil est souvent souvent connecté et fera tout pour ke le fofo marche et mon pote il est comme moi sa ve dire il aime pa perdre donc je voit pas pk il va me vendre gerrard contre de la merde donc stp ta geule tu dit nimp et tu le conné meme pas mé si tu le prend pour un bouffon ya rien je te le ramene et dit lui en face tu verra deja la suprise ... La je c ke t essay de metre jawad dans la merde mé je m enfou je le laisse c toi ki m enerve et fanchement sa va pa se finir comme ca dit moi kan tu va o achar ou qqch comme a la je vien | |
|
| |
Juninho67 Sexe Symbole
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 16:10 | |
| Atten la i croui maintneant ke g fé sa pr foutre la merde alors je vais tout résumé
Benji é vnu furieux car il avé vu ke tavé di kil simulé plu rien Alors mathieu jlui é di ke tavé juste mal compri ske jtavé di sur msn é jlui é envoyé larchive de nous deux ki montré bien ke tavé juste mal compri c tt alors arété dvs prendre la tete | |
|
| |
boloni
| Sujet: Re: Mathieu Jeu 21 Juin 2007 - 21:56 | |
| Si yen a un ka fait une conneries qu'il soit plus admins point barre sinon sa va foutre en l'aire le forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu | |
| |
|
| |
| Mathieu | |
|