• FOOT~ENTRAINEUR™ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• FOOT~ENTRAINEUR™ •

°Les simus les plus proche de la Réalité°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De moins en moins de monde?

Aller en bas 
+6
Lûcãmïcãzz ™ | Rome |
djidji
¤y0@N¤ [~Celtic~]
Clément™| O.Marseille |
thepunisher le TRISO
Deschamps |Valencia|
10 participants
AuteurMessage
Deschamps |Valencia|
Recruteur dEspoir
Deschamps |Valencia|


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Equipe sur le forum : Valencia
Date d'inscription : 16/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:23

Voila je voulais savoir si cétait normal....

jadore beaucoup ce fofo, mais on voit de moins en moins les admins, les simulateurs cest pareil. On voit quasiment toujours les memes membres connectés, Arsenal il y a personne LaCorogne jamais eu de transfert.... je sais pas si cest normal je me pose des questions jai peur car jadore vraiment pas mal de monde comme Yankeee, BR, ou encore Essien De moins en moins de monde? 104612 donc voila

Bon je sais moi je suis no life car je suis la toute la journée quasiment De moins en moins de monde? 104612 surtout avec la rentrée la copine va rentré bientot pas moi avant le 17 mdr De moins en moins de monde? 104612 vive la fac donc jai peur qu avec la rentrée il y ai encore moins de monde De moins en moins de monde? 793867
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher le TRISO
el monégasque
thepunisher le TRISO


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : sur F-E
Equipe sur le forum : a.madrid>>>>>>>>>>>>>>suède
Date d'inscription : 15/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:05

c'est vrai qu'il ya vraiment plus bcp de mondes
Revenir en haut Aller en bas
Clément™| O.Marseille |
The Marseillais
Clément™| O.Marseille |


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Ici
Equipe sur le forum : O.Marseille
Date d'inscription : 15/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:26

Deja tu vois il y a souvent du monde ! Donc chute stp il passe tous les jours ! Euh regarde absence deja avnt de parler ! Arsenal et en vac et d'autre aussi !! et la tu vois il y a juste 7 personne de connnecter en meme temps le matin je trouve sa très bien !
Revenir en haut Aller en bas
¤y0@N¤ [~Celtic~]

¤y0@N¤ [~Celtic~]


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:43

Ou sont Abou et Valverde ? :o
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Djibouti n Yibuti
djidji


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 61 mon poto^^
Date d'inscription : 16/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:52

Toute le monde a une vie mec !!
Revenir en haut Aller en bas
¤y0@N¤ [~Celtic~]

¤y0@N¤ [~Celtic~]


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:54

Ouai 40 sans venir exagere pas De moins en moins de monde? 104612
Revenir en haut Aller en bas
djidji
Djibouti n Yibuti
djidji


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 61 mon poto^^
Date d'inscription : 16/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:58

tu RIGOLE ?

dans les 24Heures

*Nasr[ii]'45* |Bârcèlöñâ|, -~¤ M@th ¤~- [ A.J.A ], .:KarimNasri:.[Ast.Villa], Anteur [Lille], atoute [palermo], B-R10 ' | Milàn AC |, calvinklein970[sevillefc], Clément[O.Marseille], Corleone [Glasgow], CR-07 |> PSV <|, crouch67[inter milan], dark-necromanter, darkness[adjoint.celtic], DidierDeschamps[Valencia], Djib' Cissé [Adj. MU], djidji [rennes], djo-djo[Troyes], el goleador [galatasaray], evan68, explicit[chelsea], forza-Edy12[Adj.As Roma], Giresse80 [Adj.ax], girl70 [Adj.Seville], JuJu, juninho17[Rennes], Jussiié [M'Boro], Kad [West Ham], Lampard001[Adj.Villareal], Leo Messi, Lokzy91, Lyonnais88 [Palermo], Massy[Nantes], Mat > Liverpool <, matyous [rc lens], max-62 [adj Zaragosse], mini luc's [newcastle], MoReIrA5962 [ VAFC ], Nani[Fenerbahce], niko-44 [R. Saragosse], nissa-06 [OGCNice], Obertan-06 [FCG Bordeaux], Pauleta77[PSG], PrInCeSs-Of-PsG [ adj. Se, Ronaldinho[adj. bayern], sevejuve[lazio], Stephz [ Sedan ], strikermad [Betis], T-!-!-Ø-M-Â-$ [Adj.Milan], T-o-t-t-i [ roma ], TeRMiNo [Villareal], thepunisher[A.madrid], toni [everton], Toto13[Porto], Tupac Shakur [Ajax], Valou [Sochaux], valverde0(bolton), van-nistelrooy, VDB-5 [Fiorentina], Xoto [Real Madrid], Yankeee [Tottenham], [->*y0@Ñ*<-][Celtic, [R]îd€R [Adj.Real Madrid], ~Essiien'5~ > MU <, ~~ Jùlî€ñ ~~
Revenir en haut Aller en bas
¤y0@N¤ [~Celtic~]

¤y0@N¤ [~Celtic~]


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:00

40 ans je voulais dire De moins en moins de monde? 104612
Revenir en haut Aller en bas
Clément™| O.Marseille |
The Marseillais
Clément™| O.Marseille |


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Ici
Equipe sur le forum : O.Marseille
Date d'inscription : 15/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:45

Abou a dit qun jours il avait un blem d'internet et il es revenu 1 jour c'est tout donc a mon avis sa recommence car c'est pas le genre d'abou de quitter les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lûcãmïcãzz ™ | Rome |
The passe partout
Lûcãmïcãzz ™ | Rome |


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

oué et il est pu sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
¤y0@N¤ [~Celtic~]

¤y0@N¤ [~Celtic~]


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

Et Valverde ?
Revenir en haut Aller en bas
darkness[adjoint.celtic]

darkness[adjoint.celtic]


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:23

mais il oublie yora toujour des membres connceté vous allez pas enfere une histoire tout le monde a ses propres problèmes donc il faut penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
*Nasr[ii]'45* | Barca |
.:! мαяšєιℓℓє !:. šιšι тк
*Nasr[ii]'45* | Barca |


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : 45 Et é oué zink !On reprensente !
Equipe sur le forum : Bârcèlönâ
Date d'inscription : 14/08/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:43

Il y a beaucoup de monde qui se conecte ! Et il n'y a pas que le forum qui conte bref on a une vie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Shakur [Ajax]

Tupac Shakur [Ajax]


Nombre de messages : 4224
Age : 33
Localisation : 06 Nice 06
Equipe sur le forum : Ajax Amsterdam
Date d'inscription : 14/02/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:33

DidierDeschamps[Valencia] a écrit:
Voila je voulais savoir si cétait normal....

jadore beaucoup ce fofo, mais on voit de moins en moins les admins, les simulateurs cest pareil. On voit quasiment toujours les memes membres connectés, Arsenal il y a personne LaCorogne jamais eu de transfert.... je sais pas si cest normal je me pose des questions jai peur car jadore vraiment pas mal de monde comme Yankeee, BR, ou encore Essien De moins en moins de monde? 104612 donc voila

Bon je sais moi je suis no life car je suis la toute la journée quasiment De moins en moins de monde? 104612 surtout avec la rentrée la copine va rentré bientot pas moi avant le 17 mdr De moins en moins de monde? 104612 vive la fac donc jai peur qu avec la rentrée il y ai encore moins de monde De moins en moins de monde? 793867

c'est de la faute de certain membre qui ne font que s'insulter sur tout les topic, si sa continu, math viendra plus, est sa sea de la faute de certain.
Revenir en haut Aller en bas
B-R10 ' | Milàn AC |
El Phénoméno
B-R10 ' | Milàn AC |


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : šι šι яєρяєzєитє 88
Equipe sur le forum : мιℓαи α¢
Date d'inscription : 14/06/2007

De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:01

Putin faut pas commencé par dire sa parce que apres tous le monde va psychoté

Oh le forum meur et nana et nanan putin sa soul a force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De moins en moins de monde? Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de monde?   De moins en moins de monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De moins en moins de monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION COUPE DU MONDE
» Espace bla bla pour la coupe du monde
» CHERCHE ATTAQUANT PRES A LACHER TOUT LE MONDE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FOOT~ENTRAINEUR™ • :: Corbeille :: ● » Corbeille « ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser